xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

_________________________________________________



23.1.10

Yerushaláyim la « capitale éternelle ».


Mon enfant, mange d’abord le pain du ciel que mon fils te donne ; et aie ensuite l’attitude qu’il te demande d’avoir dans cette attente difficile. Alors j’étendrai ma main sur ta tête pour te protéger du terrible châtiment que je vais infliger au monde. N’agis pas autrement et ne fais rien d’autre que ce qu’il t’ordonne, car c’est pour vous sauver que je l’ai envoyé au milieu de vous. Je lui ai remis ma confiance et j’ai placé mes paroles dans sa bouche. Va, et ne te retourne pas.
Yussuf Jerusalem - A Heart Full of Sorrow lp.rar
Merci Charles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire